Splash-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash-Anime

Venez trouver plein d'infos sur les manga et animes, avec aussi des wallpapers, Gifs, OST,Liens emule et torent,etc...!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dedicace à lily,,,,la folie des romans

Aller en bas 
+3
Cobra
Weeliz
roush
7 participants
AuteurMessage
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:06

salur j'ouvre ce topics car g lut lily qui disait qu'un bon roman écrasait bon nombre de bd,
comme je dévore de grosse quantité de roman je suis d'accord avec elle, g de quoi discuter sur le sujet
ici vous me donnerez vos avis,
quel type de romans vous lisez,
ce que vous aimez dans les romans
ce que vous n'aimez pas dans les romans,
et surtout quel romans vous lisez donc exprimez vous ça permettras d'elargir mes connaissances
donc c moii qui commence ( logique)
mon roman phare et qui m'as donner la fièvre des pages sans images c'est " ça " de stephen king je pense que vous devez connaitre m6 à diffuser un nombre incalculable de fois sous le pathétique nom de " il, est revenu ".

à vous!!!!!!!!!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Weeliz
il me semble t'avoir dit de la mettre en veilleuse..
Weeliz


Nombre de messages : 898
Localisation : village caché de la fumée....
Date d'inscription : 31/10/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:31

c'est le premier livre que j'ai lu !!!! c'est ma voisine qui me l'avait acheter, ma mamam elle voulait pa sme l'acheter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
trop dingue ca !!!!!! What the fuck ?!? bah...

je dois avouer par contre que ca fait un bout de temps que j'ai pas lu de livre "traditionnel",en ce moment je lis des truc comme l'art du bonheur, l'estime de soi, le genre de truc pour ceux qui sont perdu Confused

bon revenons au sujet scratch.........
ah ouai stephen king excellent !!! celui que j'ai preferé (hormis "ca" evidemment ) c'est differente saison, histoire courte mais terriblement hallucinante,d'ailleur je crois que l'histoire avec le gamin et le vieux nazi a ete adapté, si quelqun confirme j'aimerai bien avoir le titre svp :lol:)

AUTRE "serie culte" la trilogie des vampires d'anne rice, (le 3 est bcp bcp bcp mieux que le film), bon c'est vrai ca commence a dater , mais le peu que je me souvienne , les sentiment et les relation sont magnifiquement retranscrites (ca se dit ca What the fuck ?!? bah...), vraiment tres prenant...tiens la bonne idée, je vais me les refaire !!! ca fait longtemps que j'ai pas tater du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:42

merci pour cette dedicace^^

moi j'ai deja dis..les romans historique (genre typiquement français !il n'y a que nous de toute façon qui puissions nous vanter d'avoir une histoire cool et pathetique..mdr) relatant les periodes royaliste (louis XIV louis XVI) notament ''A l'ombre de la Guillotine" d'Anne perry..

sinon j'aime les romans qui relatent des phenomenes paranormaux, de la sorcellerie mai pas des hsitoire des ''vrité" vous vous moquez pas chacun ses croyances!mais pas les ovnis c'est nul les petit homme verts se foute pas mal de nous on est bien trop co* mdr alors de al q ce qu'ils nous tuent..se serait nous delivré de notre sort..

et puis eux les romans de marie desplechin sont pas mal du tout ''sans moi'' ou quand j'étais petite ''verte'' ou la tarte au escargots.sinon bah les 3 seigneur des anneaux devoré en 1 semaine bien avant le film..mdr

wala
Revenir en haut Aller en bas
Weeliz
il me semble t'avoir dit de la mettre en veilleuse..
Weeliz


Nombre de messages : 898
Localisation : village caché de la fumée....
Date d'inscription : 31/10/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:49

la tarte aux escagot ???????
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

purée tu rigoles pas toi......
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:32

mdr c'est qund j'étais petite..roallaala c'est une metaphore en quelque sorte c'était uen expostion de la vie des juifs dans un quartier a paris une famille et comment ça se passait niveau racial quoi..des enfants ^^

t'inquiete j'ai lu des livres le gars qu'a pondu le titre il etait pas fini je crois..mdr
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:41

je confirme le titre c un élève doué voila pour toi sinon a part l'histoire de la femme enceinte toutes les histoires ont été adapter en films
les évadés avec tim robbins et morgan freeman
et le corp ou plutot stand by me
et un élève doué
3 superbe adapations du king ( pour changer)

sinon kestion anne rice je suis pas tres fans en fait pour moi faut qu'un roman de vampires soit interressant faut vraiment que ça saigne et pas que ça tombe dans le miélleu ou le romantisme sinon en vampires jte conseil poppy z.bryte

pour ce qui est des romans historiques là non plus je suis pas tres dedans
en fait je suis plutot dans le sanguinolent, le paranormal, l'heroïque fantazy,( je te conseil garth nixx et sa quadrilogie) sabiël, liraël, Abhorsën et le tout dernier que j'attend avec impatience,

les romans bien sombre a la lovecraft ça j'adore!! à lire dans le noir avec une petite lampe, grand frisson garanti
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:52

t'es bourré?mdr anne rice?connait pas anne perry^^c'est une intrigue qui se deroule lors de notre fameuse periode on guillotine tout le monde a tout bout de champs..revolucion quoi..^^

pour les livre de vampire j'ai lu dracula, anno dracula et le baron rouge sang c'est super sympa bien crade et romantique et tout et tout l'auteur kim newman et un dandy anglais...mdr toujorus de la suite logique evidement..enfin ds le premier anno dracula bah il et marié (dracula) a la rene d'angletterre (le pauvre)mais pas a notre epoque ça remonte a jach l'eventreur et le deuxieme (il le change depoque a chaque fois) c'est a lepoque des nazis et tout^^et yen a un troisieme mais j'arrive aps a mettre la main dessus.. Sad bref moi je lis tout et n'importe quoi faut que la couverture soit cool^^
en ce moment je lis ''a la bourre et sans un rond" super sympa on sit une famille afro americaine et tout les petits soucis et tout et c'est dans un language parler genre le gars il va dire ''elle m'a bien fait chier.." terrible on peut vraiment se mettre dedans..
baudelaire c'est cool, nietszche c'est cool :flower:
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:38

naô, jsuis pas bourrer c'était pour mazou-san la anne rice tongue
maois jte dit si c'est romantique ça va me prendre le chou et jvais mmettre 3ans à le lire
et si tu veut du laguage cru lit baise-moi de virginie despente
le titre ( elle la dit elle-même) c un hommage a l'exorciste quand la petite se rentre le crucifix dans le censurer et qu'elle crie baise-moi baise-moi mais ça na rien a voir avec le contenue du livre,pas de demon pas d'exorcisme ça se passea notre époque dans une banlieue de paris ou deux fille se font violer et elle decide de foutre le bordel un peu partout et se mette en cavale
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:07

ail se passe ça dans l'exorcisme? moi j'ai jamais vu ce film et le mot que tu cherche c'est vagin..appelons un chat un chat les mots ne tue pas..
en tout cas ça ma l'air bien crade cet exorciste..yeurk en plus une petite fille?c'est vraiment degeulasse! Shocked pale
j'aime pas se genre de roman ça me degoute et sinon bah wala^^
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:42

là je suis en train de me taper une petite trilogie fatanstique historique de nicholas jarry et france richemondje sais pas trop comment nommer le genre le 1er c sphinx avec une créature genre sphinx quoi ki se fait receuillir par des nomades là j'attend le 2ème le peuple de la mer tu devrait aimer je pense pake c plus baser sur leur vie que sur le fantastique

et une 2ème trilogie de bernard werber nous les dieu le souffle des dieu et le 3ème ke j'attend
c l'histoire d'une ecole pour dieu " géant " il est géant
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
j'ai plus d'idées..mais toi tu continu ça t'amuses hein??!!
Cobra


Nombre de messages : 1513
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 11/08/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:09

Bernard Werber... Un excellent ecrivain...

Sinon je suis du genre science fiction: Stephen King avec "ça", excellent...
Ou policier genre "le mystere de la chambre jaune", avec des enigmes hallucinantes et principalement ce qui touche l'egyptologie de Christian Jacq avec les 5 volumes de "Ramses" ou la trilogie "le juge d'Egypte"... :farao: et aussi le petit Champolion illustré, qui apprend les bases pour déchiffrer les hieroglyphes...J'en ai chier dur mais j'ai fini par le terminer... Cool
En ce moment je lis dans le comique avec "la der des etoiles" de A3R ROBERTS,
il reprend star wars mais en comique... dedicace à lily,,,,la folie des romans Ok
Trop marrant dedicace à lily,,,,la folie des romans Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.actifforum.com/index.htm
Weeliz
il me semble t'avoir dit de la mettre en veilleuse..
Weeliz


Nombre de messages : 898
Localisation : village caché de la fumée....
Date d'inscription : 31/10/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:57

cobra a écrit:
Bernard Werber... Un excellent ecrivain...

c pa scelui qu'a ecrit les fourmis ?
il m'a grave soulé ce livre ....
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:55

ouai c'est lui-même moi g adorer les fourmis et tout ce qu'il a fait d'autres mais ce qui me saoule avec lui c qu'il rapporte tjr des extrait due l'encyclopédie du savoir relatif et absolut,
un ouvrage qui retrace plein d'info scientifique, sur la nature , la faune et des faits historique,
histoire vrai ou théorie.
le bouquin était interressant mais dans tous ces bouquin il le rabache c vraiment relou relou.
a part ça du king g lu, le chantier, charlie, "ça", cujo, christine, rose madder entre autres.

tenez une petite image de la quadrilogie de garth nixx citer plus haut
dedicace à lily,,,,la folie des romans Lirael1024x7684ck.th
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:10

bon je relance paske ca stagne.
qui á déja lut un H.P Lovecraft st si oui qu´en pensezvous?
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:59

Jamais lut du Lovecraft.... Embarassed
Suis je pour autant un inculte?! oO
.........mouis .... bon..... ok..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:15

lovecraft c´est celui ki a evrit le necronomicon ( le roman, pas le vrai ) est si g un ouvrage a vous conseiller c´est la couleur tomber du ciel et l´appel de C´tulu
les deux romans regroupe plusieurs histoire car le pov lovecraft a ete decouvert et reconnu qu´apres sa mort et na eu le merite ki lui ai dut dommage paske je trouve ke kestion flip il est plus fort que king et koontz reunni
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:37

ed2k://|file|[BD-FR]%20Les%20Mythes%20De%20Cthulhu%20(Lovecraft-Breccia).pdf|39008051|9C328BAB80DD0EAE22DC8ABDE97DDD0C|/

un lien pour les mythes de cthulhu wala pour la mule je telecharge je lis et je te dis mais de prime abord ça m'emballe pas..si c'est du fantastique et tout préviens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:53

c du fantastique demoniaque je sais pas comment nommer son style
en fait il joue sur les peurs ancestrales.
mai c pas du fantastique avec des elfs et des nains c des histoires d´horreur mais il ne montre pas directement ce qu´il se passe
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Baka
guigui


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:36

Bon allez je balance mes bouquins cultes.

- Science fiction: Hypérion et Endymion, deux cycles de Dan Brown. Indescriptibles, le top de la SF, et une touche de mysticisme dans Endymion...

- Fantastique: cycle des Princes d'Ambre. La terre n'est qu'un reflet d'Ambre, le vrai monde. Un reflet parmi les milliers d'autres. A Ambre, la famille régnante, des gens surhumains et vivant des centaines d'années, se foutent sur la tronche pour le pouvoir? Ils sont tous à moitié dégénérés, vont recruter des armées de milliers d'hommes et créatures dans les mondes-reflets, et se trucident à grand coups d'épées, de pouvoirs et de trahison. De Roger Zelazny.

- Espionnage: Triangle. Services secrets israéliens, égyptiens et russes en pleine guerre froide et du combustible nucléaire au milieu... De Ken Follet.

- Historique: Les pilliers de la Terre, de Ken Follett. Construction d'une cathédrale an Angleteere du Moyen-Age, sur fond de féodalisme, de guerres civiles et de coups d'Etat.

- Guerre: Pour qui sonne le glas, de Ernest Hemingway. Un américain, engagé volontaire dans les brigades internationales pendant la guerre civile d'Espagne, rencontre des résistants communistes avec qui il doit faire sauter un pont... Plutôt des gens dans la tourmente de la guerre. En prime, le réalisme: Hemingway a été correspondant de guerre en Espagne pendant la guerre civile.

- Religion: le secret du bonheur (ou un truc dans le genre), du Dalai Lama, coécrit avec un psychanalyste, ou la rencontre d'une sagesse millénaire et de la science moderne pur dégager des solutions...

- Indescriptible: Cent ans de solitude, de Gabriel Garcia Marquez. Impossible à raconter. Mais à lire absolument. Probablement le seul Prix Nobel de Littérature qui se lise si facilement et qui accroche autant...

Voilà, tout ça se trouve facilement et en livre de poche!

PS: j'alllais oublier le Seigneir des Anneaux, tellement relus que mes bouquins sont tous flingués...
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:31

t'as de la hance moi une fois que j'ai lu un bouquin c'est mort..comme un film ou un anime..au fur et a mesure je sais ce qui arrive pop ça resurgit donc je me lasse..lol

moi je sais pas si j'en ai deja parler m'enfin faites vous ''anno dracula'' de kim newman c'est excellent c'est un remake bizar avec dracula jake l'eventreur et l'angletterre^^ya 3 tomes dedicace à lily,,,,la folie des romans 10359291 trouve pas le 3eme!m'enfin le 1 c'est a l'epoque victorienne le 2 pdt la seconde guerre mondiale et le 3 dans le futur et tout tourne autour de dracula quoi..^^j'aime bien ce type
et evidement dracula un peu pompeux et chargre mais sympa a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin218
tu devrais te taire
quentin218


Nombre de messages : 325
Localisation : dans un espece de coin paume
Date d'inscription : 03/11/2005

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:47

tu devrai lire resident evil ^^ dedicace à lily,,,,la folie des romans Panh
Revenir en haut Aller en bas
black lion
Baka



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:47

interessant tout ca. je voulais juste dire que un bon roman ou une bonne bd les deux ce valent et je ne les comparerais pas mais bon apres c'est vous qui voyez sinon si vous n'avez rien a lire je vous conseile la trilogie des fondation de isaac asimov plus les deux nouvelles qu'il a ecrites plus tart voila je les ai lu en un peu plus de trois jour c'est dire si j'ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedicace à lily,,,,la folie des romans Empty
MessageSujet: Re: dedicace à lily,,,,la folie des romans   dedicace à lily,,,,la folie des romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicace à lily,,,,la folie des romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash-Anime :: Entre nous... :: Section BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser