Splash-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash-Anime

Venez trouver plein d'infos sur les manga et animes, avec aussi des wallpapers, Gifs, OST,Liens emule et torent,etc...!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weeliz
il me semble t'avoir dit de la mettre en veilleuse..
Weeliz


Nombre de messages : 898
Localisation : village caché de la fumée....
Date d'inscription : 31/10/2005

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:27

liens torrent

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]
AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

synopsis :

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies: Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hanamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet...

j'ai envie de dire : attention anime cultissime en route bien que je n'ai vu que 4 episodes pour le moment, mais c'est vraiment le cas!!!! il ne faut pas se fier au premier episode qui fait un peu simplet, c'est un anime bien sanglant et intriguant a souhait, apparement la serie se decoupe en chapitre,fin du premier chapitre a l'episode 4 justement.
Les dessins sont plutot bon perso j'aime bien le chara, l'intrigue bien glauque, si vous aimez les trucs genre paranoia agent , c'est fait pour vous !!!!
vivement la suite higurashi no naku koro ni 10338133

higurashi no naku koro ni 2003nx6

higurashi no naku koro ni 2006bj2

higurashi no naku koro ni 2008wk5

higurashi no naku koro ni 2016qm4
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:48

Je confirme, c'est vraiment sympas!
Je me suis matté les 10 premiers épisodes, le principe des chapitres est un peu perturbant au début, mais on s'y fait vite^^

Aller Mion! Aller Mion!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
 
higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash-Anime :: Animes :: Fiches Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser