Splash-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash-Anime

Venez trouver plein d'infos sur les manga et animes, avec aussi des wallpapers, Gifs, OST,Liens emule et torent,etc...!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 He's my master

Aller en bas 
+6
Tim
Nalfein
Erico
nestorigor
Yo-one
Antoninus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiLy
Invité




He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

je trouve dégradant et incompréhensible que tu puisse mettre un anime de la sorte sur le forum!a ce tarif la on pourra bientot mettre du hentai!en tant que mecs vous même devriez être au dessus de ça au lieu de vous satisfaire sur un art detrourné!c'est honteux! Thumb down beurk
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04

LiLy a écrit:
je trouve dégradant et incompréhensible que tu puisse mettre un anime de la sorte sur le forum!a ce tarif la on pourra bientot mettre du hentai!en tant que mecs vous même devriez être au dessus de ça au lieu de vous satisfaire sur un art detrourné!c'est honteux! Thumb down beurk
Bof, j'ai dis que j'aimais pas. C'est pas du hentai, c'est un genre à part entière. Et puis, plus la bibliotheque de splash anime est complete, mieux c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
Yo-one
garde la forme!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/04/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

j'suis d'accord avec Antonin

la meilleure facon de se faire une opinion personnelle c'est de regarder soi-même

et puis ca serait pas cool de censurer des trucs qui nous plaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:44

c'est clair ouai c'est pas cool de censuré un anime ou un gamin assouvis ces fantasmes avec des gamines je pense que c'est ce genre de truc qui incite à ça
c'est pas de la censure c'est du bon sens..si encore lesw personnage étaient majeur je dit pas..
et peu importe que la bibliothèque de splash anime se remplisse completement l'essentiel c'est d'y placer de bon anime pas des trucs de pervers voir presque pédophile c'est trop avancé comme propos vis a vis de l'âge du gamin..ouai mais c'est répugnant
je voudrais savoir peut on m'expliquer l'utiliter de regarder cela?assouvir ses pulsions? pale les mecs je les comprends pas toujours même si j'ai l'habitude de raler la je trouve c'est pas bien du tout...
vouys pouvez mez crier dessus si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

LiLy a écrit:
c'est clair ouai c'est pas cool de censuré un anime ou un gamin assouvis ces fantasmes avec des gamines je pense que c'est ce genre de truc qui incite à ça
c'est pas de la censure c'est du bon sens..si encore lesw personnage étaient majeur je dit pas..
et peu importe que la bibliothèque de splash anime se remplisse completement l'essentiel c'est d'y placer de bon anime pas des trucs de pervers voir presque pédophile c'est trop avancé comme propos vis a vis de l'âge du gamin..ouai mais c'est répugnant
je voudrais savoir peut on m'expliquer l'utiliter de regarder cela?assouvir ses pulsions? pale les mecs je les comprends pas toujours même si j'ai l'habitude de raler la je trouve c'est pas bien du tout...
vouys pouvez mez crier dessus si vous voulez...

Nan mais y'a pas de sexe dedans ! Et puis, je l'ai pris sur un site y'avait aucune description juste la note maximal ^^
Je me suis dis que j'allais essayer. C'est un genre à part entière t'aime ou t'aime pas. Mais apparament c'est pas mauvais pour une anime du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
LiLy
Invité




He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:24

jlai rpi je verai..pardon si je me suis trop avancer dans mes propos meme si rien que dans la description c le top.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:51

dans un autre topic tu dit qu'il ni a pas de sexe pas de seins ni rien..relis ton avis personnel...vise a en montrer le plus..tu te contredit anto tu te contre dit..et puis j'ai arreter de telecharger j'ai pas envie de vois ça après tout si y en a qui aime ce genre de chose libre a eu d'être dérangé..quoi que je fasse la un affront au fous qui en savent beaucoup plus que nous sur la vie..sorry
en gros je m'en fou il peut se taper toutes les mineures qui lui plaira... Neutral caca Mad ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:23

...
Il est mineure lui même =_=
C'est un petit voyeur capricieux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
LiLy
Invité




He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:18

si tu avait lu je l'ai dit qu'il était lui meme mineur et que mes propos pouvaient être avancés..voila tout et a son age c'est pas du caprice a 14 ans en tout cas j'étais loin de pensé a ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:24

De toute façon dans les manga, même les hentai, les ages des persos principaux sont souvent bien bas...ça tourne généralement dans les 14/17 ans. Donc au niveau de l'age cet anime ne fait que comme les autres. Et puis les japonais aime bien les pitites culottes et les situation de quiprocos à conotations sexuelles.

Mais c'est vrai que ce genre d'anime ne sera pas telment développé dans le forum je pense, car il doit pouvoir étre accessible à tous, et notament aux jeunes. Donc les animes présentés, ne doivent pas dépasser ce stade des pitites culottes, ou si vraiment cela interesse des membres, une section vérouillées où l'accé ne sera autorisé que pour certains membres... Mais je préférerais faire sans!
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:38

:O Section secrete :O
Nan mais t'inquiete, cette anime ne depasse pas la petite culotte. Elfen lied exhibe bien plus les corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:26

Ouaip je sais bien, d'où la polémique sur Elfen Lied^^
Mis pour cet anime cela passe encore, car même si le nue est trés dévelloppé, cela ne tien pas la premiére part de l'anime. Contrairement à cet anime, car le sujet principale tourne autour de l'érotisme...
Donc pas plus loin que ça c'est tout^^
Et puis pour ceux qui désirent vraiment cette "section secréte" dites le nous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

mdr il y tient en fait à cette section Nestor XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
Erico
modérateur
Erico


Nombre de messages : 877
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 06/06/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:36

lol, je connais un forum ou il y a cette section secrète...Menfin, il y en a qui ne seront pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:43

lol nan nan je n'y tien pas spécialement... BOn j'aime bien les hentai, les filles sont vraiments jolies, mais je ne tiens pas à proposer des animes avec du sexe alors que des jeunes peuvent facilement être sur le fofo!
C'est comme sur google, quand on tape "manga" ou "anime" on obtien des dessins de nues... et puis pour les sites c'est la même chose... Je trouve que ça un peu beaucoup dégeulasse pour les pitits, et sa salit un peu l'image des manga.
Mais en même temps si on peut faire en sorte que seul des majeurs peuvent y avoir accé, et que cela interesse de nombreux membres...bah pourquoi pas, mais je ne cautionne pas et je ne suis pas, malgrés les apparances, pour cette section^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:46

moi non plus je suis pas pour. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:45

Ok, nous sommes donc deux contre pour l'instant....On vous attend les autres!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Erico
modérateur
Erico


Nombre de messages : 877
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 06/06/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:47

Je ne connais pas et je n'ai pas envie de le dl...J'autre chose à dl...
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:48

moi je suis contre mais je trouve que mon message ne sert a rien il tombe sous le sens
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:57

Bien, je pense que nous avons déja une majorité des membres actifs qui se sont exprimées! :lol:
j'en déduit que le forum ne proposera jamais de manga ou animes hentai, et ceux pour ne pas choquer les plus jeunes mais aussi les fille du fofo.

Je le rappelerais dans les régles pour les animes et manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Erico
modérateur
Erico


Nombre de messages : 877
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 06/06/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:56

Au fait, je ne suis pas contre le fait de les mettre à disposition, il y en aura toujours quelques personnes qui voudront le dl....
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
t'as cru t'allais changer....baaaka!^^



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:11

Peut-être un peu en retard, mais je ne suis pas pour non plus O=p
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 37
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:13

Nan, nan pas en retard du tout, l'important c'est d'avoir l'opinion de tout le monde donc faut le temps qu'il faut! :lol:
En tout cas pour l'instant le forum ne propose pas de hentai et n'en proposera que si une majorité de membres le désir.
Donc pour ceux qui y tiennent venez en masse ou sinon, seul, Erico ne poura pas faire changer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
LiLy
Invité




He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:40

quand meme je suis contre a 300% meme si il y a une masse vous avez qu'à allez vous "decharger" sur les sites X...ça tuerai le forum
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:08

ça tuerais rien du tout :p
Mais je suis pas pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
Contenu sponsorisé





He's my master Empty
MessageSujet: Re: He's my master   He's my master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's my master
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» He's my master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash-Anime :: Animes :: Discussion sur les Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser