Splash-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash-Anime

Venez trouver plein d'infos sur les manga et animes, avec aussi des wallpapers, Gifs, OST,Liens emule et torent,etc...!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 tout plein de book

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:55

slu, alors jvais vous faire une ptite liste de ce que j'ai mangas marvel ou et autres ( ceux a presque 100 balles vous voyez ?)
et vous me direz si vous connaissez et ce que vous en pensez

editions cartonner
lanfeust de troy : heroïc fantazy avec des trolls des habitant aux pouvoirs divers tel faire des pets colorés se téléporter faire fondre le métal gelé et degelé ddes likdes(du sang par exemple )des mages des sages des pirates - 8 tomes
lanfeust des étoiles: tout pareil ke le précédent mais dans l'éspace et avec les même heros moins acrocheur mais passionnant keû même - 4 tomes pour l'instant
troll de troy: ça se passe 1 ou 2 siècles avant lanfeust de troy, là les humains sont les proies arf et c fendard les trolls civiliser à leur façons avec des meubles en os et peaux d'humains - 8 tomes
kookabourra : époper stellaires 3 tomes bien dessiner apres c parti en sucettes cause de changement de dessinateur dommage mais a lire keû même
attalante: heroïc fantazy péplum du même auteur ke kookaboura et l'épée de crystal, c l'histoire de jason et les argonautes mais avec une fille au forma genereuse dans les rangs et c elle l'héroïne , hercule est de la partie yes!!!3 tomes je crois pour l'instant
hardboiled: difficile d'expliker cette bd , ske jpeut dire c kel est hallucinante de détail et de violence
mangas bé naruto
gto
bleach
satan 666
dr slump ( et je sais kil y a des fans d'aralé et de sampeï)
les dbz
dbz dojinshis parodie du manga entier poilant aussi
samuraï champloo
erementer gerad
legend of mana
MANJI l'habitant de l'infini( mortel un zatoïchi en puissance, sauf kil est pas aveugle et kil est immortel)pratique non?
video girl aï
shin angel ( oui bon jsuis un cochon mais c bien poilant)
gunnm( les deux époques)
mafia school



voila g pas tout mis
amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:56

g oublier les comics hôôô la flême
Revenir en haut Aller en bas
Weeliz
il me semble t'avoir dit de la mettre en veilleuse..
Weeliz


Nombre de messages : 898
Localisation : village caché de la fumée....
Date d'inscription : 31/10/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:54

lanfeust c'est carrement excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:36

j'avoue ke j'ai tellement acrocher que j'en ai dessiner hébus le troll et lanfeust
et jte conseil trol de troy un pur moment de violence gartuite tou en restant marrant arf!!!
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:14

Dr Slump! Wink
Alalla qu'est-ce que je me suis poilé avec ce manga!^^

Aralé qui poursuit les caca, et les transpérece sans remord de son baton... tout plein de book Semarre

Sinon pour les BD j'avoue ne pas lire du tout ces truc, mais si on peut les choper sur la Mule...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
LiLy
Invité




tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:24

ouaw la quete phylosophique..poursuivre des cacas...ma parole le createur doit être un gars traumatisé c'est lui qui doit dessinée les fringues de dame ginette
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:33

ces petites amies avait peut-être des gouts scatos qui sait
sinon pour la mule c ssopible mais tu va lutter je pense.
quoique pour lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
LiLy
Invité




tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:30

beurk c'est trash ton truc..faut être givré pour etre scato.!bon faut que j'aille en cour..
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:35

'scuse comme tu avais l'air de te proccuper de l'etat psycqologique du createur,
g voulu evoquer une explication comme une autres!!!
loin de moi l'idée de t'offenser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Tu parle trop!!
Mugen


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 05/10/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:53

Les lanfeust et les troll sont super marrant, cest du pur délire totu le long
Revenir en haut Aller en bas
Shinosuké
euh pas encore...
Shinosuké


Nombre de messages : 56
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 28/10/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:13

J'ai aussi les 8 tomes de Lanfeust de Troy et les 4 de Lanfeust des étoiles et bien c'est vrai que c'est super marrant !!

J'attends d'ailleurs la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:50

ce que je trouve dommage dans l epopée des etoiles c que ca a fait perdre du charme au la 1ere du fait kon apprend que ce n etait qu une experience d un roi pour le pouvoir dans l espace
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:18

j´ai aussi la BD H-K chez glenat en grand format cartonner, un bon univers cybernétiser avec une touche de manga8 c´est framcais a la base je crois,), qui as lu cette merveille

c´est l´histoire d´une bande de potes qui n´apprecie guère la venue d´extraterrestre virulent sur leur planète cherie et qui vont tout faire pour leur mettre des batons dans les roues car il veulent faire un traiter de paix louche avec le president de la planete coloniser
-si vous etes fans de cyborg de vaisseau et de bécane a la AKIRA cette bd est pour vous.

le probleme c´est qu´il n´y as que trois tome et je me demande si il vont sortir une suite,
une ré-édition est parut dernierment mais pas de suite apparement.

si kelkun a une info........................................
Revenir en haut Aller en bas
roush
t'espere encore?c'est beau...
roush


Nombre de messages : 112
Localisation : ille et villaine, dol de bretagne
Date d'inscription : 11/11/2005

tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:11

lanfeust des etoiles 5 pour mon pti noel
trop content!!

comme quoi il en faut peu pour etre heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout plein de book Empty
MessageSujet: Re: tout plein de book   tout plein de book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout plein de book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Biohazard!
» salut tout le monde!
» Comment tout faire sur le forum??!!
» Konichiwa Mina-san (Bonjour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash-Anime :: Entre nous... :: Section BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser