Splash-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash-Anime

Venez trouver plein d'infos sur les manga et animes, avec aussi des wallpapers, Gifs, OST,Liens emule et torent,etc...!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un clique pour aider le fofo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

Un clique pour aider le fofo! Empty
MessageSujet: Un clique pour aider le fofo!   Un clique pour aider le fofo! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:28

Malheureusement j'en suis rendu à cette solution, que je n'apprécie guére.... Mais la nécessitée m'y oblige et si les résultats sont là, je serais ravi.

Je vous demanderais donc de cliquer seulement une fois par jours sur ce piti logo:
Votez pour moi au PN Top100


Cela permetra de faire monter le fofo dans un classement et ainsi de mieux le promouvoir. Je sais que c'est chiant, et je compte bien arréter cela le plus vite possible, mais dans l'optique de booster un peu le fofo, cela me parais une des rare solution.

Merci d'avance pour vos pitis clicks, ils seront chacuns inestimablent pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

Un clique pour aider le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Un clique pour aider le fofo!   Un clique pour aider le fofo! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:36

Merci à ceux qui clique de temps en temps sur ce lien, le forum est maintement déja classé 172 éme aprés seulement 2 jours, il était 420 éme au début^^
Encore merci à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
yukinachan
Baka



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2005

Un clique pour aider le fofo! Empty
MessageSujet: mmh   Un clique pour aider le fofo! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:21

je v pit etre avoir l air bete mais c est quoi fofo :!:
Revenir en haut Aller en bas
Erico
modérateur
Erico


Nombre de messages : 877
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 06/06/2005

Un clique pour aider le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Un clique pour aider le fofo!   Un clique pour aider le fofo! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:27

fofo=forum...
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

Un clique pour aider le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Un clique pour aider le fofo!   Un clique pour aider le fofo! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:33

lol au fait j'emploi fofo, mais il parait que cela fait trés bête....:lol:
Je m'en fou je persiste et signe !!! Wink

Au fait je sais que c'est chiant mais si vous pouviez aussi voter pour le forum dans un autre classement qui est celui ci: Votez pour ce site au Weborama (qui se trouve au bas du forum, dans la catégorie "Sponsor") Se serais bénéfique pour le fofo! ^^
Vos impressions sur plusieurs critéres du forum vous seront demandées, je m'en servirais pour améliorer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un clique pour aider le fofo! Empty
MessageSujet: Re: Un clique pour aider le fofo!   Un clique pour aider le fofo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clique pour aider le fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond du fofo
» Comment booster le fofo??!!
» pour le fond!!!!!!
» Pour les fiches animes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash-Anime :: Les infos... du fofo!! :: News du fofo!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser