Splash-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash-Anime

Venez trouver plein d'infos sur les manga et animes, avec aussi des wallpapers, Gifs, OST,Liens emule et torent,etc...!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Comment booster le fofo??!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment booster le fofo??!! Empty
MessageSujet: Comment booster le fofo??!!   Comment booster le fofo??!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:29

Alala je me doute bien qu'il vas me faloir bosser sur les Fiche pour attirer les nouveau qui veulent savoir ce qui se cache dériére les liens; Mais je me demande si il n'y a pas autre chose qui géne un peu, pour avoir plus de nouveaux... Donc je vous annonce que le référencement du fofo est déja bien commencé, vous pouvez le vérifier en cherchant sur google^^, et pourtant sa ne boost pas du tout la fréquentation du fofo... Sad
Donc si vous avez des propositions ou astuce pour que le fofo soit un peu plus attractif, n'hésitez pas!

afro

(A noter la création prochaine, on espére, d'un serveur FTP pour le fofo, qui devrait pouvoir permettre des direct download!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Tsukasa
Admin
Tsukasa


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment booster le fofo??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le fofo??!!   Comment booster le fofo??!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:57

Moi je fais touner l'adresse dans ma signature sur tout les forum auquels je participe.
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment booster le fofo??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le fofo??!!   Comment booster le fofo??!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:34

Merci bien de ton aide Aryn! Décidément, tu fais beaucoup pour ce fofo, sa fait plaisir. Very Happy
Je fais le plus de pub possible moi aussi, mais faut bien limiter certains détail du fofo malheureusement...^^
En tout cas chaque nouveaux membre est une victoire, dont le mérite appartien a chaque membre de ce fofo, alors comme il y a des nouveaux membres....BRAVO et MERCI a tout le monde!^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
worf
Baka



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment booster le fofo??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le fofo??!!   Comment booster le fofo??!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:17

Je vais essayer de faire de la pub autour de moi, on a une sorte de miniclub amateurs de mangas au bahut, ça devrait faire venir un peu de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Tu parle trop!!
Antoninus


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment booster le fofo??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le fofo??!!   Comment booster le fofo??!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:34

cool :O

J'ai fais un peu de Pub sur msn. Sans grand success :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementso.ift.cx
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment booster le fofo??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le fofo??!!   Comment booster le fofo??!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:59

Bien bien, je crois que maintenant c'est grace au bouche à oreille, et aux visiteurs surprise que le fofo se remplira^^ Pour le référencement, le fofo est revenu sur Google! Il a été viré à un moment , je ne sait pas pourquoi^^
En tout cas merci à ceux qui militent pour le fofo, sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment booster le fofo??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment booster le fofo??!!   Comment booster le fofo??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment booster le fofo??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond du fofo
» Un clique pour aider le fofo!
» comment lire des fichier NM
» comment lire des fichier NM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash-Anime :: Votre forum :: Critiques et Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser