Splash-Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash-Anime

Venez trouver plein d'infos sur les manga et animes, avec aussi des wallpapers, Gifs, OST,Liens emule et torent,etc...!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 comment lire des fichier NM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiato
Baka
Kiato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2005

comment lire des fichier NM Empty
MessageSujet: comment lire des fichier NM   comment lire des fichier NM Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:02

Voila je viens de telecharger les premier episode de naruto mais le probleme c est que ce sont des fiv-chiers NM donc je ne peux pas les lire pourroez vous me donner le lien ou telecharger le logiciel approprié pour lire ces fichiers.Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

comment lire des fichier NM Empty
MessageSujet: Re: comment lire des fichier NM   comment lire des fichier NM Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:01

Je ne comprend pas trop...
Les liens pour les Naruto sont tous en .avi normalement.
Mais si tu es sur que non, dit moi de quel lien il s'agit précisément et je le changerais car c'est une erreur.

Sinon, je ne connais même pas ce type de fichier! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
LiLy
Invité




comment lire des fichier NM Empty
MessageSujet: Re: comment lire des fichier NM   comment lire des fichier NM Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:21

bah tout d'abord ou les a tu telecharger?a partir des liens fourni par le forum et sur eMule ou sur un autre programme ou site?
Revenir en haut Aller en bas
Kiato
Baka
Kiato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2005

comment lire des fichier NM Empty
MessageSujet: Re: comment lire des fichier NM   comment lire des fichier NM Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:45

enfait je parcors plusieurs site de naruto tout les jours et un moment j ai reussi a telecharer des episodes de naruto(enfin un lien qui n etait pas mort)mais quand je veux les ouvrir sur mon pc ce n est pas possible parce que je n ai pas le logiciel aproprié.Alors j ai regardé le type de ficier que c etait et j ai vu "NM" comme type de fichier.Donc e connaisseriez-vous pas un logiciel capable de lire ces fichiers?

ps: dsl je ne souviens plus ou je l ai telecharger
Revenir en haut Aller en bas
nestorigor
Admin
nestorigor


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 36
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 06/04/2005

comment lire des fichier NM Empty
MessageSujet: Re: comment lire des fichier NM   comment lire des fichier NM Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:35

C'est bien domage que tu ne te souvinne plus du site...car le plus souvent les sites qui proposent des liens, proposent aussi tout le nécessaire pour les lire.

Mais je crois un peu mieux comprendre maintenant, tu a téléchargeé en direct download?
tu as juste cliké sur un lien et sa à dl par ton navigateur?

Car si c'est ca, il faut surement un logiciel adéquat, car ils compressent les fichier avec des truc bizar....que bien sur....je ne connais pas du tout! :lol:

Donc je ne peus vraiment pas t'aider, mais si tu retrouve le site, tu auras surement une aide compléte.

Sinon, pour avoir des liens de Naruto, il y en a plein ici même....pas les premiers en torrent, mais tout en eMule, et les derniers (quand il n'y a pas de virus scatophyl) en torrent.

Aprés à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nestorigor.blogspot.com
Contenu sponsorisé





comment lire des fichier NM Empty
MessageSujet: Re: comment lire des fichier NM   comment lire des fichier NM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment lire des fichier NM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lire des fichier NM
» Comment booster le fofo??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash-Anime :: Votre forum :: Des Questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser